Mot du Comité

Le Bureau et Le Comité de Direction vous souhaitent la bienvenue!

Chers futurs adhérents, chers adhérents, chers parents,

Après ces quelques moments de repos bien mérités, permettez nous de vous souhaiter la bienvenue sur notre site web réactualisé.

Nous nous réjouissons de redémarrer une nouvelle saison  au sein du Club de Tennis de Chavenay pour une pratique simple, facile et offerte à TOUS.

Permettre à chacun de jouer durant ses loisirs, faire découvrir et enseigner notre sport au plus grand nombre, former de nombreux jeunes et seniors, valides et handicapés en répondant à leurs souhaits, sans oublier la compétition, tels sont nos objectifs ainsi que ceux de notre professeur diplômé.

Vous adhérez à ce projet, venez nous rejoindre !

Implanté dans un environnement de qualité, notre club est un lieu où vous trouverez des courts de qualité, régulièrement rénovés.

Notre équipe de dirigeants dynamiques aidée par un professionnel compétent vous propose de vivre le tennis AUTREMENT :

• Offre de cours, activités diverses et animations variées jalonnent l’année en toute convivialité.
  • Association active, dynamique, en prise directe avec notre village et quelques acteurs partageant nos valeurs.

Voilà ce que vous découvrirez, si vous désirez mieux nous connaître.

C’est la période des inscriptions, alors nous vous souhaitons dores et déjà la bienvenue.

A très bientôt sur les courts.

Bien sportivement.

L'équipe du CT Chavenay